Lux Dea
Plaisirs humides...
...et...FIAT LUX...!...
Un grand merci, j'ai hate de découvrir la suite
Muchas gracias, bello Bandido, para tus comentarios agradables !!!
premiere promenade chez vous et quelle superbe surprise , nous adorons ,les photos sont superbes graces a la magnifique plastique de madame et a son charmant photographe.
merçi de nous offrir ce partage
plein de bisous a vous deux
Merci "Charme Coquin" !
J'espère que la promenade vous a plu et que nos sentiers se croiseront souvent... Le photographe est ravi de voir que son travail est aussi apprécié (on l'oublie souvent le pauvre) !!!
Douces nuits,
Dea.
Une belle idée ce blog comme un carnet de voyage vous nous faite partager de ce corps nu toute sa beauté et sa sensualité .
Ce mélange subtile entre le nu et des courbes mises en valeurs par la garde robe de madame sont très intéressant. "we're waitting for cat woman the revenge now"
Des plaisirs humides qui me rappelle un voyage dans le pacifique sud.
Là juste derrière vous on vous regarde, oh vous belle vahiné qui nous laissait entre voir votre orchidée sauvage. On aime à regarder cette entre jambe, l'entrée de ce jardin naturel qui est le votre.
Cordialement
Bonsoir Gentleman Sachs (ach so... Sind Sie englisch oder deutsch) ?
Très agréable commentaire joliement tourné ! Vous portez bien votre pseudo...
Si j'ai pu vous faire voyager en rêve ne serait-ce que pour quelques instants, le but de ce modeste blog est alors atteint...
Au plaisir de vous relire très vite à l'occasion d'une nouvelle parution de photos (And, perhaps, the return of Catwoman...and maybe, the revenge !!!),
Déa.
une belle petite sirène avec une sublime poitrine
gros bisous
Heureusement pour moi (et pour mon photographe) de la sirène je n'ai que le haut !!!
Bisous, bisous,
L. Déa.
Sandra et Marco.